top of page

La Tour Eiffel

Les Monuments

L'Arc de Triomphe

Champs-Elysées

La Tour Eiffel est le plus grand bâtiment et monument à Paris et en France. C’est mince et noire et il y a un restaurant à l’intérieur aussi. Elle a 3 étages en tout, avec l’étage plus haut à 276 mètres du sol. La Tour a une histoire riche avec l’architecte, l’architecture, et La Fête du Monde. Après la construction du monument, les personnes à Paris ont détesté La Tour parce qu’elle a semblé une grande asperge. Finalement, c’est le symbole stéréotypie pour Paris et la France en générale.

L’avenue des Champs-Elysées est populaire parce qu’il y a beaucoup d’histoire, y compris l’histoire de réalité et l’histoire de mythologie. C’est entre la Concorde et l’Arc de Triomphe. Aussi, cette rue est un exemple du rapport entre Baron Haussmann, la Révolution française, et l’urbanisation de Paris. Napoléon III a dit à Haussmann que les révolutions sont trop faciles pour les personnes parce que les rues sont trop minces. Donc, Haussmann a commencé l’urbanisation pour élargir les rues de Paris.

La construction de l’Arc de Triomphe a commencé en 1806. Napoléon a posé la première pierre de l’Arc. Il est 50 mètres en hauteur et 45 mètres de large. Si vous voudriez, vous pouvez monter ce monument et la plate-forme en haut donne une vue de Paris, y compris la Tour Eiffel. On peut trouver ce monument à la fin de l’avenue des Champs-Elysées au centre de l’Etoile-Point-Douze.

bottom of page